Engagements

Nous proposons de répondre avec une grande réactivité à chacune de vos demandes et sommes fiers de vous garantir un délai de réponse maximum de 24 heures.
Un service export dédié est à votre disposition pour gérer et coordonner les devis et commandes dans le cadre de projets internationaux jusqu’à la livraison.
De 1 à 3 mois selon le produit demandé.
Toutes les pièces sont fabriquées sur commande. La production débute au versement
d’un acompte de 50%. Le départ de la marchandise est conditionné par le versement du solde.

Fissures, nœuds, crevasses font partie du bois d’origine. Ces «accidents de l’arbre» ne peuvent être considérés comme des défauts de fabrication.Du choix du bois à l’emballage en passant par le pré-débit, le graphisme, la mise en scène des principaux volumes, la trame de fond, la patine… Je peux, à votre demande, vous informer en temps réel de l’avancée de la production en vous adressant des photos des pièces.

Pour l’Europe, l’emballage est réalisé par mes soins. Pour les expéditions vers les pays hors UE, les créations sont livrées dans des caisses en bois réalisées sur mesure. Papier bulle, housse étanche et vide d’air, absorbeur d’humidité… Je vous garantis un emballage de qualité normé NIMP15 (Hors UE). Le cas échéant, une notice de montage et des accessoires de quincaillerie accompagnent l’envoi.

Factures et documents requis sont présents sur la caisse.

Les livraisons sont possibles partout dans le monde. Mon transporteur habituel connaît bien le produit. Vous pouvez toutefois faire appel à votre propre transporteur.
Nous sommes heureux et fiers de maintenir un contact sur le long terme avec l’ensemble de nos clients, que nous ayons réalisé un ou plusieurs projets ensemble, que celui-ci ait été livré le mois dernier ou il y a cinq ans… Nous serons heureux de nous tenir à votre disposition pour toute question sur des commandes livrées dans le cadre de vos chantiers.

Adhérent

Ateliers d'art de France

Téléchargement

Collection 2017

PARISLONDRESDUBAÏJEDDAHHONOLULUMOSCOUMEXICOMIAMI

© 2017 - Mentions légales